Un soleil radieux était une fois de plus au rendez-vous, pour la 5ème édition de la Coupe du Chai N° 5. Dès le matin, Laurent, webmaster du Chai et  conseiller en vin, accueillait les golfeurs à la pause du 9ème trou. Les golfeurs avaient le choix d’accompagner leur charcuterie d’un verre jus de fruits eau et café bien sûr, mais aussi d’un très agréable Dourthe N°1 en blanc, rosé ou rouge.

A ce sujet, rappelons que Perrine et son équipe réservent aux golfeurs de Mesnil une offre spéciale sur ces vins Dourthe N° 1 ainsi que sur les Champagnes Thiénot qui offraient le cocktail qui a suivi la remise des prix.

Les Champagnes Thiénot étaient représentée par la charmante Marie qui était venue épauler Laurent toute l’après-midi. Guillaume, le responsable commercial du Chai N°5 chargé des relations avec les CE et les entreprises, venait compléter l’équipe de Perrine un peu avant la remise des prix en prévisions du cocktail.

Perrine rappelait d’abord sa joie d’être présente une nouvelle fois pour parrainer cette compétition qui s’est jusqu’à présent toujours déroulée par une magnifique journée ensoleillée. Elle présentait ensuite brièvement le Chai, les membres de son équipe et les nouveautés parmi lesquelles le déplacement de l’espace bar dans la salle destinée jusque là aux produits régionaux.

Elle annonçait ensuite les résultats attendus impatiemment par les 65 joueurs inscrits, ainsi que le traditionnel tirage au sort qui contribue toujours à une ambiance chaleureuse où le « chambrage » des chanceux est un grand classique.

Venait ensuite le moment si agréable du cocktail pour lequel le bureau, les différentes commissions et tous les golfeurs présents remercient encore Perrine, Marie, Laurent, Guillaume pour leur très agréable présence et la maison Thiénotpour sa généreuse dotation.