Après 26 tours, la Race a pris fin.
28 personnes ont pris leur carte sur 159 classés. Nous espérions faire plaisir à un plus grand nombre avec cette compétition type « Fedex Cup » qui vous classe toute l’année en Brut et en Net selon vos résultats aux 26 compétitions ayant compté pour la Race, ainsi que vos moyennes Brut et Net de l’année, le nombre de birdies, ou de triple bogueys et plus.
Du coup, les 28 détenteurs de la carte seront donc ravis de savoir qu’ils ont 1 chance sur 28 de remporter un des 19 lots remis au tirage au sort. Nous déclassons donc 131 joueurs des tableaux finaux, et récompenserons les meilleurs des 28 joueurs « Open ».
Loïc et moi sommes heureux de vous convier à la remise des prix qui aura lieu au Club House de Mesnil Saint-Laurent le 20/11 à la fin de la Coupe BEAUJOLAIS. Nous espérons vous voir nombreux (membre Open ou pas), à cette remise des prix, qui peut-être, vous gâtera.
Nous vous annonçons aussi que l’édition 2017 aura lieu, et verra un champs plus large de joueurs intéressés par la Race to Mesnil, nous le souhaitons. »
Loïc Ledenmat et Philippe Casajus
Règlement de la remise des prix :
– Seul un joueur Open pourra prétendre à gagner un lot et seulement s’il est présent à la remise des prix. Un absent sera déclassé et son lot sera placé à la loterie. Son bulletin sera aussi compté comme nul.
– Tout joueur Open est susceptible de gagner un lot par son classement ou au tirage au sort.
– Un joueur Open pourra être récompensé plusieurs fois selon ses résultats ou sa chance au tirage.
– Un joueur Open tiré au sort une fois lors de la loterie ne pourra plus être tiré pour les lots suivants, son bulletin sera donc écarté une fois récompensé.
– Le tirage au sort se fera à la fin, du 19ème au 1er lot.
– Aucun lot ne sera échangé s’il ne convient pas.