Loïc et moi sommes très heureux d’avoir pu organiser la Race to Mesnil cette année. Nous remercions donc tout d’abord la présidente Florence Brueder et la Commission Sportive pour nous avoir fait confiance. La Race, cette année, a pris le nom du sponsor Le Champs-Elysées, ce qui a permis de récompenser les participants lors d’une soirée au restaurant de Djamila Malliard.

Nous la remercions pour son engagement cette saison.

Ce challenge sera reconduit la saison prochaine sous le nom de Race to Mesnil, ou sous celui d’un nouveau sponsor. Dès le début de saison en avril, penchez-vous tous sur le règlement et jouez le plus possible, car vous serez peut-être l’un des vainqueurs ou le nouveau champion.

Les vainqueurs cette année :

Brut Dames : Pawelek Sylvie – Brueder Florence – Isabelle Boulnois

Brut Séniors : Liber Benoît – Lequeux Philippe – Gérard Arnaud

Brut Hommes : Le Denmat Loïc – Idée Théo – Bertrand Jean-Philippe

Champion : Casajus Philippe

Net Dames : Lequeux France – Lambert Brigitte – Maslard Maguy

Net Séniors : Richefort Pascal – Tallote Hervé – De Amorin Claude.

Mais…. à cause des absences de certains, d’autres ont pris leur place, comme Alain MICHALAK en brut séniors (3è)…

le 3è Net sénior a été mis au tirage au sort…

Le vainqueur en nombre de Birdie : Casajus Philippe (29 dont 1 eagle) et le nombre de croix : Henrelle Eric (43 Triple bogueys et plus)

Eric étant absent, c’est Arthur Cresp qui a eu le prix ; son père l’a pris.

Enfin, Brice Benoît a remporté le CD, Benjamin Cresp la bouteille de Don Papa, et j’ai remporté le télémètre laser.. (oui, lol)… mais je l’ai remis en jeu, c’est donc Thomas Rouland qui l’a gagné.

De nombreux autres prix ont été remportés au tirage au sort, dont 10 bouteilles de Champagne offertes par Loïc Le Denmat !! Merci à lui !!

Bonne fin d’année à tous.

Philippe Casajus