Championnat C-NET

Le C Net, championnat de match-play net, est ouvert à tous les membres de l’association sportive du golf de Saint-Quentin-Mesnil, en particulier aux deuxièmes séries qui tiennent là une belle occasion de jouer contre certains des meilleurs joueurs du club et d’avoir une réelle chance de prendre le meilleur du fait de la formule.

Règlement du C Net

Inscriptions

La compétition est ouverte aux joueurs et joueuses licenciés, membres de l’Association sportive, à jour de leur cotisation. Index de jeu plafonnés 26,4. Les index supérieurs seront ramenés à 26,4.

Formule de jeu

Match-play net pouvant être mixte

Départs jaunes pour les messieurs, rouges pour les dames. 100% de la différence des coups au jour du match, pour le joueur à l’index le plus élevé

Résultats

Tous les matches doivent avoir un vainqueur. En cas d’égalité au 18, poursuivre en mort subite, toujours en net

Le vainqueur indique le score Up sur le tableau des scores ou le n° du trou final

Le score servira à départager les ex-aequo.

Premier tour :
6 poules de 4 – Le premier de chaque poule est qualifié pour le deuxième tour.

Deuxième tour :
2 poules de 3 Matches.

Le premier de chaque poule est qualifié pour la finale Finale.

Remise du trophée :
A la Coupe des Présidents.

En cas d’égalité

En cas d’égalité entre 2 joueurs, sera qualifié le vainqueur de la confrontation directe. Dans une poule, le classement se fera en tenant compte des victoires, puis des scores Up sur 18 trous.

Matches non joués dans les délais

Les matches doivent être joués dans les délais. En cas de forfait d’un joueur, l’indiquer clairement sur le tableau. Un match non joué ou sans vainqueur désigné sera annulé. Le classement de poule se fera sur les seuls matchs joués.