Coupe Demonchaux-Fabrique du goût

Nos partenaires de ce jour étaient Nicolas Eeckhout et Rudy Boussemart.

La fabrique du Goût est la bannière commerciale qui depuis mars 2014, réunit 4 marques : Demarle, Sasa, Roure, et Bodson. Elle offre un large éventail de produits et services aux professionnels de la boulangerie pâtisserie et industriels.

Demonchaux Opticiens, membre du réseau des opticiens libres, est présent depuis de nombreuses années, au 51-53 rue Raspail à Saint-Quentin. Nicolas rappelait l’acquisition d’un nouveau magasin en 2014. Il s’agit des Opticiens Atol, situé 28 rue Raspail à Saint-Quentin.

Une  météo clémente a contribué à la réussite de cette belle compétition toujours bien dotée. Rudy, absent pour des raisons professionnelles, était excusé. Il était sur la route dans la perspective d’une exposition à l’étranger. Pour cette journée Nicolas était donc épaulé par son épouse et… ses enfants…

La formule de jeux choisie, un Patsome, était particulièrement difficile : les équipes disputaient d’abord 6 trous en 4 balles, suivis de 6 trous en greensome  et pour terminer, 6 trous en foursome. Pour scorer il faut soit être très régulier, soit avoir la chance de compléter idéalement son partenaire et réciproquement…

Nicolas Eeckhout avait choisi de récompenser exclusivement les 6 premières équipes du classement net, les autres nombreux lots étant tous attribués grâce au tirage au sort. Cette décision était très appréciée des nombreuses équipes qui avaient « galéré » lors de cette formule si exigeante.

Les meilleures équipes dans l’ordre étaient donc :

1) Pascal Richefort et Jerôme Manesse avec 48 points

2) François et Pierre Plichon avec 43 points

3) Fabrice et Sidoine Arnould avec 43 points

4) Benoît Liber et Philippe Lequeux avec 42 points

5) Eric Henrelle et Michel Musial avec 42 points

6) Christian Leseur et Claude Levent avec 41 points

Plusieurs paires de lunettes et autres cadeaux Demonchaux et Desjoyaux ont été attribués au tirage au sort. Le GROS LOT, un suberbe télescope étant gagné par Nicolas Rouland…

Merci encore à Nicolas Eeckhout et Rudy Boussemart pour l’organisation de cette journée très appréciée par tous…