Une belle journée ensoleillée accueillait les 68 golfeurs participant à la 3ème édition de la Coupe Hall du Voyage. Victor Michel accueillait les golfeurs à la pause du 9ème trou. Nos golfeurs se voyaient aussi offrir le réconfort dune coupe de champagne Gosset au 18ème trou, après l’effort bien sûr.

Victor se déclarait très heureux de parrainer cette 3ème compétition. Il précisait qu’il avait souhaiter la parrainer sans son frère Antoine cette année, car le Hall du Voyage fêtait en 2015 ses 60 ans d’existence…

60 années de succès pour cette institution bien connue des Saint-Quentinois. Après avoir présenté l’une de ses principales collaboratrices, Victor rappelait les nouveautés de son magasin : un agrandissement Rue de Lyon, permettant d’offrir à sa clientèle un plus large choix notamment en bagagerie. De nouvelles marques sont venues enrichir la prestigieuse gamme existante.

Merci de privilégier notre partenaire Victor Michel et le Hall du Voyage lors des multiples occasions de cadeaux qui se présentent à chacun dans l’année. La très large gamme de produits permet des cadeaux pour tous les budgets.

Victor annonçait ensuite les résultats en choisissant de privilégier les résultats en Net (voir les photos pour les résultats).

Le traditionnel tirage au sort se faisait comme chaque fois dans une ambiance joyeuse où les chanceux avaient droit au classique « chambrage » de la part des moins chanceux. Cette compétition parrainée étant la dernière de l’année, ceux-ci devront maintenant attendre l’an prochain l’éventuel droit d’être chambrés à leur tour…

De superbes magnums de champagne Gosset désaltéraient tous les golfeurs présents au moment du cocktail. Merci à Victor, Antoine et leurs parents pour leur chaleureuse présence tout au long de cette magnifique journée.

Les membres du bureau, les différentes commissions et tous les golfeurs présents remercient vivement Victor Michel pour la généreuse dotation de cette journée.

Souhaitons le meilleur au Hall du Voyage pour les 60 prochaines années…