Promotion Séniors – Lys Chantilly (15 & 16 Septembre 2018)

6 ème sur 20 équipes inscrites avec une moyenne de score par équipier de 82 , c’est un résultat plus qu’honorable qu’a réalisé l’équipe sénior de Saint- Quentin à la promotion sénior 2018 au Lys Chantilly.
De vastes greens très roulants auxquels nos joueurs ne sont pas habitués, des bunkers de parcours très piégeurs et surtout la grande qualité des équipes participantes ( 79 de moyenne par joueur pour l’équipe classée 3e, plusieurs scores sous le par !) et cette année encore le graal de la montée en division ne sera pas atteint.
L’équipe qui a défendu les couleurs de Mesnil était composée de Arnaud Gérard, Benoit Liber, Philippe Lequeux, Bruno Marchand , Jean-Philippe Bertrand, Philippe Huon et Alain Smulevici (capitaine).
Meilleurs scores : Benoit 77, Arnaud 79.

C’est le golf d’Arras qui a remporté l’épreuve devant Le Touquet et le Raray, dont la qualification doit beaucoup à Michel Gayon auteur de cartes de 70 et 68 .

Rappelons que ce dernier est l’architecte de notre golf.

Maintenant place à la coupe des Hauts-de-France seniors qui commence le 27 septembre prochain à Saint-Quentin contre l’équipe d’Apremont

Alain Smulevici